Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stib'log
Archives
26 février 2005

traduction korn news

rectification de l'article sur head ====> traduction ====>

 

Le guitariste Brian "Head" Welch vient de quitter Korn! Il l'a annoncé à la radio américaine KRAB-FM le 20 février dernier en expliquant qu'il venait de s'éveiller à la religion. "J'avais à cœur de venir m'expliquer. Je suis toujours ami avec Korn. J'adore ces mecs et ils m'apprécient et ils sont très contents pour moi. La colère est une bonne chose et si les gamins veulent écouter Korn, pas de problème, mais il y a la joie après la colère. Je vais montrer à travers mes actions à quel point j'aime mes fans..."

 

Brian Welch a précisé qu'il ferait une apparition dans une église le 27 février pour s'expliquer et répondre à toutes les questions. Sur le site officiel du groupe, le groupe précise qu'il respecte les souhaits de son guitariste et espère qu'il trouvera la joie qu'il recherche. Korn est actuellement en studio pour enregistrer un nouvel album dont la sortie est prévue en septembre 2005... Aucun remplaçant n'a encore été annoncé.

 

merci a grand tibo pour la traduction ! ! !

Publicité
Commentaires
L
J'ai lu un article qui se trouve sur un site de korn et d'après ce que j'ai compris à un moment il y a marquer que Brian a choisi le seigneur Jesus Christ en tant que sauveur ,et consacrera ses poursuites musicales à cet effet.C'est clair que sa fait bizarre!Mais bon!Voila je sais pas si jtai eclairer pas vraiment vu que t'a traduit l'article et tu l'as fait tres bien donc!!Sans commentaire et respect!lolBizouxx
Stib'log
Publicité
Derniers commentaires
Publicité